SERVICE CLIENTELE

Services et support
Suivi de vos commandes, modifications, problèmes de facturation, réclamations ...
... les réponses à vos questions non techniques

Expédition et livraison :
Notre service d'expédition est assuré, en principe et sauf demande de votre part, par le transporteur UPS :
Savez vous que vous pouvez visualiser le trajet de votre envoi entre Metil et votre adresse, les heures de transit et le nom de la personne qui a réceptionné la marchandise ?
Pour cela demandez-nous le numéro de tracking "tracking number" de votre envoi, ouvrez le site d'UPS (www.ups.com), sélectionnez votre pays et introduisez ce numéro dans "Enter a tracking number"

Réclamations :
- Demander une preuve de livraison :
Une preuve de livraison indique quelle est la personne qui a réceptionné les colis, quel jour et à quelle adresse

- Demander une copie du bordereau de livraison :
Ce document indique le détail de la commande livrée

- Colis manquant :
Réagir au plus vite vis-à-vis du transporteur si un colis est manquant - toujours bien vérifier le nombre de colis livrés par rapport au bordereau de livraison

- Produit manquant :
Nous informer au plus vite en cas de problème, bien vérifier si le produit manquant ne fait pas partie d'une livraison ou d'une commande séparée

- Produit non conforme (à échanger) :
Nous informer au plus vite de la livraison d'un produit non conforme à votre commande ou d'une erreur dans la livraison.

Pour toute réclamation contactez-nous via notre formulaire

Nous sommes certifiés
ISO 9001:2008

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Contactez-nous pour obtenir le numéro de suivi (tracking) de votre colis UPS

Metil Industrie sprl - Rue Idiers 17 - B-1160 Bruxelles - Belgique - Tél : +32 26 75 22 20 - Fax : +32 26 75 00 01 - www.metil-industrie.com - www.metil.nl
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